La société OC3 Network, acquise à 100% par l’Adec en juin 2018, est un intégrateur de service réseau, spécialisé dans l’hébergement de datas sensibles, tant au niveau de la sécurité, que de la disponibilité ou encore de la localisation.
Dans les coulisses du réseau numérique à votre disposition, il existe des infrastructures de pointe pour vous permettre de travailler de manière fluide et en sécurité. OC3 est l’une d’entre elles.
OC3 apporte aux études une garantie de service élevé grâce à des technologies sécurisées et mises à jour régulièrement.
Son activité, son réseau et ses données sont localisés en France, à Montpellier. Plus de 1000 VM (machines virtuelles) sont hébergées et on compte plus de 15 000 utilisateurs journaliers.
L’intégralité des données professionnelles des Commissaires de justice, des services, des flux, de l’archivage au Minutier central, … est prise en charge par OC3.
5 Ingénieurs certifiés et 1 assistante administrative assurent l’ensemble des services depuis la fourniture de clouds privés particulièrement pour les métiers du droit, jusqu’à la virtualisation par les logiciels adéquats, en passant par la gestion du hardware (matériel) dans les Datas Centers.
L’ADEC propose ainsi aux études un service numérique propre et autonome. Ces caractéristiques confèrent aux Commissaires de justice une liberté d’action appréciable en termes de réactivité et d’indépendance.