CJ Constats est l’assistant IA exclusif des Commissaires de Justice pour la partie descriptive du constat.
Projet collaboratif d’intelligence humaine, conçu par et pour les Commissaires de Justice, CJ Constats est en développement continu.
Depuis son lancement, vous avez utilisé près de 5000 fois CJ Constats pour gagner en productivité et en rapidité. Vos remarques nous permettent de mener un processus continu d’ajout de nouvelles fonctionnalités.
Deux nouvelles fonctionnalités en réponse à vos demandes seront déployées en septembre.
1 – Choisir la précision et la taille de la description
- Votre demande : pour vous assister dans la partie descriptive du constat, vous avez souhaité pouvoir choisir la taille de la description. Il s’agit d’adapter les résultats à vos besoins et aux spécificités du constat ou des constats à dresser.
- La solution de l’ADEC : le 2 septembre 2024, nos développeurs vous proposent une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de définir la précision et donc la taille de la description. Trois possibilités sont à votre disposition (élevée, normale, concise), à choisir selon les spécificités du constat à dresser et en fonction des caractéristiques de la scène à décrire.
2 – Donner des indications pour gagner en précision
- Votre demande : vous avez souhaité affiner toujours plus la qualité de la description en lui donnant des indications sur le contexte de la prise de vue.
- La solution de l’ADEC : le 16 septembre 2024, nos développeurs ont défini des mots-clés que vous pouvez sélectionner pour que la description gagne en précision. Parmi les mots-clés que vous avez souhaité utiliser, citons : permis de construire, état des lieux, extérieur.
Ces premières nouvelles fonctionnalités consolident CJ Constats qui est un outil IA exclusif des Commissaires de Justice pour les armer technologiquement et pour assurer la souveraineté numérique de la profession.