LE MOT DU PRÉSIDENT
Hubert PEYRE – Commissaire de Justice

22 novembre 2022

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Notre organisation change. Autrefois, Chambre nationale des huissiers de justice, puis « section professionnelle huissiers de justice », nous sommes devenus tout simplement, depuis le 1er juillet dernier, la Chambre nationale des commissaires de justice. L’ADEC devait aussi changer.

Sous la formation d’une association et depuis 2015 d’une société, l’ADEC (Association Droit Électronique et Communication) c’est surtout des services informatiques et des solutions logicielles adaptés aux enjeux de notre profession.

Votre nouvelle newsletter est plus courte, plus orientée vers les services, plus en phase avec l’évolution de vos outils, plus ancrée dans la simplicité et l’innovation pour que vous restiez maître de la transformation digitale dont on parle tant.

L’ADEC, c’est plus de 60 collaborateurs, experts et passionnés : informaticiens, administrateurs réseaux, experts en cybersécurité, un Conseil de surveillance et un Conseil d’administration où le Président National, Benoît Santoire, et des délégués de la Chambre nationale des commissaires de justice siègent.

Notre monde connaît une évolution technologique sans précédent et nous devons répondre à vos besoins quotidiens, c’est pourquoi l’ADEC a grandi et intégré de nouvelles activités, à côté de ses produits traditionnels : OC3 Network pour les services d’hébergement sur mesure 100% en France, Legalsoft pour des solutions de gestion des impayés et de recouvrement de créances, une agence web, mais aussi des solutions 100% gratuites comme NOTIDOC Pénal.

Lors de nos prochaines communications, nous vous informerons davantage sur nos outils et nous vous consulterons sur vos nouvelles attentes.

L’ADEC, c’est à vous et c’est pour vous, pour un exercice optimal de votre métier de Commissaire de justice.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Hubert Peyre
Président du groupe ADEC