Première étape de CJ Constats : le rendez-vous de Nîmes

30 avril 2024

CJ Constats est l’Assistant IA exclusif pour les Commissaires de Justice créé par l’ADEC pour préparer l’autonomie digitale de votre étude et accompagner son développement pour que les évolutions technologiques soient des moteurs de votre activité au quotidien.

Vous étiez 150 participants lors du « Déjeuner Digital » supplémentaire du 22 avril dernier consacré à une nouvelle présentation de CJ Constats.

Le 29 avril 2024, CJ Constats était proposé pour démonstration et pour essai aux Commissaires de Justice de la Cour d’Appel de Nîmes.

De nombreux Commissaires de Justice ont ainsi pu utiliser CJ Constats, générer une description et découvrir comment cet outil peut les aider dans la rédaction de leurs constats.

Leurs questions et leurs contributions ont porté sur :

  • la facilité d’utilisation et d’accès à l’Assistant IA
  • la qualité de la description proposée par l’Assistant IA
  • le rôle incontournable du Commissaire de Justice dans le constat aidé par l’Assistant IA
  • les gains de temps et de productivité dans la réalisation du constat

Ces contributions nous permettent de poursuivre l’optimisation de CJ Constats pour une mise à disposition de tous les Commissaires de Justice en juin prochain.

Dès septembre, des rencontres confraternelles de démonstration dans des villes de différentes Cours d’Appel seront organisées pour optimiser l’utilisation de votre CJ Constats.