Nous innovons et lançons de nouveaux produits.

Afin d’anticiper les enjeux à venir, le groupe ADEC a créé le studio d’innovation. Véritable laboratoire d’idée et d’expérimentation, nous concevons de nouveaux produits que nous lançons et développons sur le marché. Ce pôle d’activité dédié à l’innovation nous permet d’offrir aux particuliers et aux professionnels des solutions dédiées qui les accompagneront dans les défis et transformations d’aujourd’hui et de demain.

La société et l’ensemble des professions indépendantes vivent actuellement une mutation sociale et économique sans précédent. De la montée en puissance du digital découle de nombreux impacts: nouveaux besoins des clients, nouveaux usages des partenaires et collaborateurs, contraintes technologiques et sécuritaires plus importantes, etc.

Digitaliser le métier
de commissaire de Justice.

Au coeur de ce contexte mouvant, la profession de commissaire de justice ne déroge pas à la règle. En partenariat avec la Chambre Nationale des Commissaires de Justice, nous repensons la façon de travailler, de communiquer et de transformer la profession avec une suite d’outils adaptés.

Le Studio d'Innovation

CREDICYS

Gérer le recouvrement de vos créances inférieures à 4000€ directement en ligne, de la médiation jusqu’à la requête devant le tribunal si nécessaire.

En savoir plus

Le Studio d'Innovation

ICONSTAT

Permet de réaliser des constats en ligne.

En savoir plus

Le Studio d'Innovation

FILECYS

Plateforme qui permet de déposer toute sorte de fichiers digitaux dans un espace sécurisé afin d’apporter une preuve d’intégrité et d’antériorité en cas de litige avec un tiers.

En savoir plus

Le Studio d'Innovation

CONSTATYS

La plateforme Constatys permet de demander un constat directement en ligne à un commissaire de justice.

En savoir plus

Le Studio d'Innovation

MAILICYS

Permet de protéger vos communications électroniques en mettant en copie un commissaire de justice afin d’attester le bon envoi d’un email.

En savoir plus