
CJ FIABLE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !
Après plusieurs mois de travail et de premières démonstrations auprès de la profession, CJ Fiable est désormais ouvert à tous les Commissaires de Justice.
Développé par l’ADEC en partenariat avec DOCOON, CJ Fiable permet de numériser et conserver les documents avec la même force probante que l’original, dans un environnement 100 % souverain et conforme. Nous savions que cette possibilité, permise par le code civil était très attendue par la profession. Désormais, elle est une réalité concrète.
CJ Fiable a été présenté pour la première fois à la Cour d’appel de Nîmes il y a quelques semaines à l’occasion des Rencontres de l’ADEC, puis lors du dernier Déjeuner Digital de l’ADEC.
Plus d’une centaine de Commissaires de Justice a ainsi découvert l’outil, ses fonctionnalités et a pu en faire un usage concret.
CJ Fiable permet à toute la profession :
- De réduire le volume d’archives physiques.
- De sécuriser des documents contre toute altération.
- D’offrir un véritable service de gestion documentaire fiable.
L’avenir numérique de la profession se construit ici et maintenant : découvrez CJ Fiable et intégrez-le dès aujourd’hui dans votre Étude. Jusqu’au 31 octobre, nous vous offrons de le tester sans engagement.