
Derrière le prix des outils se joue bien davantage que leur accès : chaque contribution des Commissaires de Justice permet en effet de financer la recherche, l’amélioration continue des dispositifs existants et le développement de nouveaux outils pensés pour anticiper les besoins de demain. C’est ainsi que la profession se dote des moyens de sa modernisation et renforce sa souveraineté technologique.
Chaque coût est un investissement partagé au service d’un progrès commun : celui d’une profession plus forte, plus innovante et mieux armée pour relever les défis du monde numérique.
Depuis septembre, et dans cette approche, l’ADEC a déployé un nouvel outil :
CJ Fiable, service de numérisation à valeur probante.
Concrètement, CJ Fiable vous permet :
- D’intégrer les actes dans un processus de copie fiable, avec enregistrement direct dans le répertoire électronique centralisé.
- De conserver en conformité les documents confiés par les clients, tels que les titres exécutoires, factures ou contrats.
- D’interfacer, si vous le souhaitez, facilement la solution avec tous les logiciels métiers.
Exceptionnellement, pour vous accompagner dans votre prise en main de cet outil, l’ADEC prolonge sa période de test offert jusqu’au 31 décembre 2025. Deux mois supplémentaires sans facturation et avec un usage illimité de la plateforme.



