Coté entreprise…

Depuis 20 ans, l’ADEC créé et développe des applications web dédiées aux métiers des huissiers et plus récemment aux métiers de commissaires-priseurs (démocratiser les process de recouvrement, dématérialiser les flux, gestion des enchères…). Partir d’une page blanche et/ou refondre l’existant, notre leitmotiv reste : « évoluer avec son temps ». 2021 nous a permis d’intégrer 3 développeurs, et nous ouvrons en 2022, deux postes de développeurs PHP/MySQL/SYMFONY et/ou LARAVEL.

Côté travail…

Après une formation à notre métier, vous serez autonome et responsable de vos projets : prendrez en charge le « développement d’application web » sur des projets existants et à construire. Ce qui veut dire : Traiter les demandes, analyser les besoins et les formaliser ; Définir le(s) périmètre(s) techniques et fonctionnels ; développer/recetter/intégrer les applis ; en assurer la maintenance, faire la documentation et le reporting.

Ce poste s’adresse à des développeurs désirant occuper un poste riche, en recherche d’autonomie et de responsabilités.

Coté personne…

Nous avons besoin d’un dév avec 3/5 ans d’exp. minimum en dév d’application web en PHP avec des bonnes connaissances Symfony ou Laravel. Une personne curieuse, ouverte qui sait structurer son travail. Dans un esprit participatif, vous devez avoir une vision plus large que celle de vos propres projets, et être force de proposition dans l’ensemble des projets de l’équipe.

Nous ne pouvons pas faire l’impasse sur l’expérience en PHP, mais nous restons sensibles à des profils moins expérimentés ayant des bonnes pratiques de dev.

Nous comptons sur un nouveau développeur pour apporter des idées neuves ; être seul sur un projet n’est pas aisé, c’est pourquoi il faut être moteur des échanges, et savoir prendre des initiatives.

En bref, si vous êtes volontaire, organisé et votre état d’esprit est tourné vers l’innovation, l’échange et le partage des connaissances, nous attendons votre candidature.

Info. Supplémentaires : le poste est à pourvoir en CDI dès que possible mais bon si c’est plus tôt ou plus tard on s’adaptera 🙂 – Pérols (accès TRAM la ligne 3) ; le salaire sera compris entre 36-42K€ selon niveau d’étude et expérience (+ avantages + souplesse horaire et télétravail)

Envoyer votre candidature à Roxiane à rh@adec-sas.com