Coté entreprise…
Depuis 20 ans, le groupe Adec crée et développe des solutions informatiques dédiées aux activités des Commissaires de Justice et propose des solutions d’hébergement. Au fur et à mesure des années, le groupe s’est développé, les demandes dans le domaine juridique sont de plus en plus nombreuses, nous ouvrons donc un poste de chargé(e) des affaires juridiques.
Côté travail…
Sur un poste transverse, vous épaulerez la responsable juridique, en participant à la gestion de l’ensemble des problématiques juridiques rencontrées par une entreprise du secteur des NTIC:
- Assurer le support juridique au sens large (droit des affaires, droit informatique…)
- Rédiger les documents : clauses spécifiques à nos contrats commerciaux, CGV, accords de confidentialité, RGPD, PI, dématérialisation
- Apporter les modifications nécessaires liées à la vie des contrats et aux évolutions réglementaires
- Veiller au respect de l’application des normes réglementaires et légales
- Assurer une veille juridique constante et être proactif sur les enjeux liés à notre activité et nos problématiques.
- Conseiller et assister les équipes opérationnelles (développeur, technicien…)
Côté personne…
Titulaire d’un bac +4/+5 (DU, Mastère…) en droit des affaires/contrats ou équivalent, nous recherchons une personne ayant 2 à 3 ans d’expérience sur un poste de juriste d’entreprise et/ou juriste généraliste en cabinet de conseil. A l’aise dans la communication écrite comme orale, nous souhaitons une personne ouverte, rigoureuse et volontaire que sait être force de proposition.
Ce poste couvrant toutes les affaires juridiques au sein de l’organisation, nous sommes ouverts à une personne n’ayant pas toute l’expérience demandée, mais titulaire d’une solide formation en droit, curieuse et qui s’adapte facilement.
Les qualités humaines telles que l’intégrité, l’écoute, le sens du travail bien fait, doivent faire partie intégrante de votre personnalité.
Eléments complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI sur Pérols dès que possible (accès TRAM la ligne 3) – Salaire : 35-38K brut selon expérience et niveau d’étude (+ avantages + souplesse horaire et télétravail)
Envoyer votre candidature à Roxiane à rh@adec-sas.com