Sélectionner une page

JePaieParCarte

Site de paiement en ligne des huissiers de justice

JePaieParCarte

Paiement en ligne

Clients et débiteurs payent directement en ligne.

Paiement sécurisé

L’étude dispose d’un site personnalisé et sécurité de paiement en ligne.

Dématérialisation des paiements

Un moyen de récupération rapide des règlements, sans déplacement.

… A l’étude, nous sommes de tout nouveaux utilisateurs. Nous avons jepaieparcarte.com depuis fin mars, c’est tout récent. Pour nous, c’est beaucoup plus pratique pour gérer les règlements de l’étude. Les clients ou débiteurs peuvent payer à distance. Désormais, on a plus de paiements par carte bancaire qu’en espèces. Aujourd’hui, les gens viennent à l’étude parce qu’ils n’ont pas d’autres moyens de paiement, ce qui entraine une diminution de la fréquentation à l’accueil de l’étude. Ca nous fait là aussi gagner du temps et nous permet de nous consacrer à d’autres tâches.

Un vrai gain de temps, dans le sens où on a juste à valider les paiements. C’est plus simple et ça fait gagner du temps aussi en terme de comptabilité. Il y avait plus de manipulations avec les chèques. L’avantage aussi c’est que l’on a beaucoup moins d’impayés. Désormais on l’utilise pour tous les versements que les clients ou débiteurs doivent faire à l’étude.

C’est tout à fait positif et je le conseille vivement.

– Etude JANEL / LA FERE –

Juin 2015

…On l’a depuis 6 mois. C’est plus simple qu’avec la machine. Dès que le virement est arrivé, on reçoit un mail de confirmation. Je vois qu’il y a plus de gens qui appellent pour nous demander des explications sur le principe du virement au téléphone, et moins à l’accueil. C’est mieux pour nous en terme de temps.

C’est souvent les clients qui l’utilisent. C’est positif comme réaction. Ca évite les correspondances ou les déplacements. Pour les débiteurs, le bénéfice est moins évident parce qu’ils passent par des virements bancaires ou ils viennent à l’étude. Ils préfèrent venir avec nous. Souvent ils se connectent et c’est moi qui le fait.

J’ai pas assez de retour pour vous dire qu’il y a moins d’impayés.

C’est quand même bien plus simple que la machine et ça va dans le sens de la dématérialisation.

– S.E.L.A.R.L ARNAUD XAVIER / TOULOUSE –

Juin 2015

On l’utilise depuis plus d’un an.
On est un peu moins dérangé au niveau de l’accueil et des personnes de l’étude.

Les paiements en espèce en moins, c’est de la manipulation en moins. On a plus à enregistrer les chèques également.

Il y a de plus en plus de débiteurs qui l’utilisent. Les clients font plus de virements. C’est dans l’air du temps. Ca va dans le sens de la dématérialisation.

On l’indique dans nos actes et dans nos factures. Il faut communiquer davantage sur ce mode de règlement.

Oui je le conseillerai. C’est une simplification.

– S.C.P MERLE N. CHAUCHARD V. CHERTIN N. BORREL J.P. DE MARI V. –

Juin 2015

PAIEMENT EN LIGNE : plus facile, gain de temps et totalement sécurisée

Acompte, solde d’une dette ou provision, avec jepaieparcarte.com, les huissiers de justice peuvent faciliter la vie de leur client et débiteur en leur permettant de payer directement en ligne.

Site de paiement dédié, jepaieparcarte.com permet à chaque étude de personnaliser son site et au débiteur et créancier de payer directement sur le site de l’étude, de façon totalement sécurisée.

Avec jepaieparcarte.com, le débiteur et le client de l’étude n’ont plus besoin de se déplacer et l’huissier de justice se donne les moyens de récupérer ses règlements plus facilement et plus rapidement.

En savoir plus sur ce produit