Sélectionner une page

JePaieMonLoyer

Payer charges de copropriété et loyers en ligne

JePaieMonLoyer

Huissiers de justice administrateurs d'immeubles

Pour un coût d’utilisation le moins élevé du marché, les huissiers de justice administrateurs d’immeubles disposent désormais d’un module de paiement en ligne des loyers mais aussi des charges de copropriété.

Paiement en ligne

Les locataires et les co-propriétaires peuvent désormais disposer d’un nouveau moyen de paiement et de davantage de souplesse pour régler leurs échéances.

Dématérialisation

jepaiemescharges.com et jepaiemonloyer.com sont deux outils s’inscrivant dans le sillon de la dématérialisation qui permettent aux huissiers de justice de gagner un temps précieux et de capter les règlements plus facilement.

… Nous souhaitions un module de paiement en ligne à la fois simple à mettre en place techniquement pour les utilisateurs et présentant toutes les garanties de sécurité des transactions.

– Maître Sylvain OLLAGNON, Secrétaire du Groupement des Huissiers de Justice Administrateurs d’Immeubles (GHJAI) –

Interview de Maître Sylvain OLLAGNON

Secrétaire du Groupement des Huissiers de Justice Administrateurs d’Immeubles (GHJAI)

Comment est venue l’idée de créer ces deux systèmes de paiement pour les charges et les loyers ?

Le GHJAI recherche constamment de nouveaux outils pour aider ses adhérents à développer leur activité accessoire d’administrateurs d’immeubles. Compte tenu de l’essor des paiements en ligne ces dernières années, il était devenu impératif qu’en matière d’administration d’immeubles nous puissions proposer ce service à nos clients, locataires ou copropriétaires. La dématérialisation touche tous les domaines et le paiement en ligne est devenu un service indispensable pour optimiser les encaissements.

Comment avez-vous identifié les besoins des huissiers de justice administrateurs d’immeubles ?

Nous souhaitions un module de paiement en ligne à la fois simple à mettre en place techniquement pour les utilisateurs et présentant toutes les garanties de sécurité des transactions. Il fallait aussi que l’offre soit financièrement attrayante pour que les Confrères, qui débutent cette activité, puissent y souscrire immédiatement. C’est donc très naturellement que nous nous sommes rapprochés de l’ADEC qui a su répondre favorablement à nos attentes.

Pourquoi les conseillez-vous aux huissiers de justice et quelle est la valeur ajoutée ?

Les modules jepaiemonloyer.com et jepaiemescharges.com sont disponibles en première page sur le site www.administrateurs-de-biens.fr. Pour nos adhérents qui disposent de leur propre site internet, il sera également possible d’intégrer un module de paiement personnalisé directement relié à leur compte ADEC. L’ergonomie et la présentation ont été optimisées. La charte graphique du réseau « Administrateurs de Biens » a été ajoutée pour une intégration parfaite à nos sites internet. La convergence du trafic généré par les paiements qui seront effectués chaque mois sur le site www.administrateurs-de-biens.fr ou les sites personnalisés des Etudes, participera activement au référencement naturel de nos sites sur internet. Ce qui sera profitable pour tous en terme de visibilité et de reconnaissance de nos activités.

En savoir plus sur ce produit